Erit : un service d'accompagnement administratif et financier après décès

Demande de mise en relation

Votre devis gratuit, en tout transparence et sans engagement

Erit vous accompagne sur les aspects administratifs et financiers après Décès. ERIT est née de l'idée que personne ne devrait subir les contraintes administratives dans une phase de deuil.
  1. 1 Informations défunt
  2. 2 Informations personnelles
  3. 3 Validation

Informations défunt

Civilité :

  1. 1 Informations défunt
  2. 2 Informations personnelles
  3. 3 Validation
Nicole
71 ans
Nicole
« Mon mari est décédé l’année dernière. Il a été bien entouré à l’hôpital où il a passé ses derniers jours. Nous avons souhaité qu’il repose dans le cimetière de notre village au côté de ses parents. Il restait une place dans le caveau familial. Les pompes funèbres nous ont conseillés et orientés pour les formalités et démarches liées à son décès. Ils nous ont épaulés tout au long des obsèques et même après. »
Thierry
53 ans
Thierry
« Maman s’est éteinte à l’âge de 84 ans. Nous avons fait appel aux pompes funèbres « Le Choix Funéraire » parce que nous connaissions leur sérieux. Nous avons souhaité que notre mère repose à la chambre funéraire avant les obsèques. Puis, elle a été inhumée dans le caveau familial quelques années après papa. La chambre funéraire ouverte 7j/7, 24h/24 nous a permis de recevoir la famille et nos proches en toute tranquillité.»